Nintendo Switch

Un nouveau pack Nintendo Switch Splatoon 2


C’est cette nuit, à l’occasion d’un Nintendo Direct centré sur Arms et Splatoon 2 que l’excellente nouvelle est apparue ! En fin d’événement, Nintendo a, en effet, annoncé l’arrivée d’un nouveau pack Nintendo Switch ! Ce dernier inclura notamment le fameux jeu de tir, dont la campagne solo a été présentée hier pendant plusieurs minutes. Outre ce bundle, des Amiibo et une manette classique spéciale seront propulsés sur le marché au mois de juillet prochain.

Splatoon 2 : pack Nintendo Switch et nouveaux accessoires

Pour l’heure, le pack Nintendo Switch Splatoon 2 n’est pas encore disponible en précommande, mais cela ne devrait plus trop tarder. Une mise en réservation qui nous permettrait de connaître le prix de cette offre, Nintendo ne communiquant jamais sur ce type de sujet (le tarif). Mais on peut tabler sur un tarif naviguant aux alentours des 350 euros. A confirmer. Concrètement, le pack comprendra également une paire de joycon mixant rouge et bleu néon. Une house de transport aux couleurs de Splatoon 2 est également prévue au programme. Enfin, une paire de joy-con rose et vert néon fera ses débuts au même moment. Toutes ces offres et accessoires seront disponibles officiellement à partir du 21 juillet prochain.

Pour finir, voici le player vidéo de ce Nintendo Direct. Pour ceux qui souhaiteraient passer directement à Splatoon 2, ce dernier est évoqué en toute fin de média.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *