Soldes et promotions

Promotion : Xbox One S avec 3 jeux pour moins de 250 euros


Microsoft profite de l’ E3 2017 pour suivre la tracé de Sony et de sa Playstation 4 en matière de tarification. Histoire de rendre son offre plus attractive, aussi, que celle de la Nintendo Switch (et de profiter des problèmes de réapprovisionnement de cette dernière…), l’ Américain propose des réductions particulièrement attractives jusqu’à la fin du mois…

Xbox One S : Des hits en pack

Il ne vous reste que dix jours pour profiter de ces promotions exceptionnelles sur les packs Xbox One S, chez Amazon notamment. Car pour le prix habituel de la console (250 euros), vous allez pouvoir obtenir gratuitement trois jeux avec votre console. Il s’agit, bien sûr, de la version 500 Go de la Xbox One S, disponible selon deux bundles bien distincts, vendus tous deux au tarif de 249,99 euros, pour être précis.

Le premier contient la console avec FIFA 17, Halo Wars 2 et Gears of War 4. Le second dispose des deux derniers jeux cités précédemment ainsi que de l’excellent jeu de course automobile, Forza Horizon 3. Ces deux offres sont accessibles jusqu’au 25 juin prochain.

Pack Console Xbox One S 500 Go + Forza Horizon 3 + Gears of War 4 + Halo Wars 2


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *