wrc 7 date de sortie Sony

WRC 7, date de sortie et version Switch


Annoncé hier, WRC 7 revient déjà dans l’actualité. Tout d’abord avec une précision de la date de sortie du jeu. Mais aussi avec l’ouverture d’une porte vers une éventuelle version Switch du jeu.

WRC 7, rendez-vous en septembre.

Hier, nous vous annoncions une sortie du jeu à l’automne. Aujourd’hui, il est désormais question d’une sortie le 29 septembre prochain. Une sortie un peu plus précoce que les années précédentes (le jeu sortait en octobre). Espérons que cela laisse le temps à Kylotonn pour bien peaufiner son jeu tout de même.

Le jeu sortira donc fin septembre sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Quant à une version Nintendo Switch, Kylotonn explique que rien n’est décidé pour le moment. Le studio parisien « observe » le dossier Switch. La console leur semble très intéressante et pleine de potentiel. Néanmoins, il convient d’observer l’évolution du marché avant de prendre une décision. De notre côté, on verrait bien un FlatOut 4 sur Switch. Un jeu fun idéal pour une telle console.

Enfin, on apprend que WRC 7 accueillera la troisième saison de l’eSports WRC. Cette compétition en ligne en marche du WRC est un succès. Logique que Bigben Interactive prolonge l’aventure. A propos de succès, Bigben affirme avoir écoulé un total de 1 million d’unités des deux derniers WRC développés par Kylotonn (WRC 5 et WRC 6).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *