Précommandes

La New 3DS XL Metroid Edition est dispo en précommande


Précommande New 3DS XL Metroid – Annoncée il y a à peine quelques jours via un Tweet officiel, la 3DS XL édition Metroid : Samus Returns, est désormais disponible en précommande. Du moins dans certaines boutiques, Amazon ne disposant toujours pas d’offre. Pour l’heure, ce sont donc la Fnac et Micromania qui listent la console portable, à des tarifs étonnamment différents.

New 3DS XL : 20 euros de différence entre 2 enseignes

Comme toujours sur ce type de console en édition limitée, les stocks devraient être assez limités. Aussi, nous ne saurions trop vous conseiller de ne pas tarder, si vous êtres attiré par cette nouvelle console. Car avec la sortie prochaine de Metroid : Samus Returns, certains d’entre-vous craqueront peut-être pour la New 3DS XL. Si tel était le cas, autant s’offrir une machine décorée aux couleurs de l’héroïne inter-galactique.

Deux offres sont disponibles. La première est aussi la plus intéressante puisqu’il s’agit de Micromania, qui propose la belle à un prix de 199 euros. Par contre, côté Fnac, la note est plus élevée. Le revendeur lance en effet ses réservations avec un tarif unitaire de 219 euros. Pourquoi une telle différence entre les deux enseignes ? That’s the question.

Pour mémoire, cette New 3DS XL Metroid : Samus Returns édition ne comprend pas le jeu en question.

New 3DS XL Metroid en préco chez MICROMANIA

New 3DS XL Metroid chez FNAC

Si vous disposez d’un Smartphone (ou d’une tablette), n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *