Donkey Kong Country débarque sur Switch, via le service Online (SNES)
C’est assurément un bel ajout, qu’accueille la console Nintendo Switch, la semaine prochaine. En effet, Nintendo annonçait, voilà quelques heures, plusieurs arrivées software via le service online de la console hybride. Plus exactement, dans la catégorie des jeux rétro sur Super Nintendo ET sur Nintendo Nes. Voici donc les trois jeux concernés.
Donkey Kong SNES sur Switch
S’ils ne sont pas encore disponibles, parmi les trois jeux annoncés par Nintendo France sur le service online de la Switch, l’un va recevoir un bel accueil. A priori. Car, oui, le célèbre, l’excellent, le quasi-légendaire Donkey Kong Country débarque ENFIN sur le hardware de Kyoto. Rappelons qu’à l’époque, sur SNES, le soft faisait office de titre novateur, du fait de son style visuel et de ses qualités graphiques. Chose qui avait permis d’écouler des Super Nintendo à la pelle…
À partir du 15/07, les abonnés #NintendoSwitchOnline pourront profiter de nouveaux jeux NES et Super NES dont le classique de 1994 : Donkey Kong Country ! pic.twitter.com/YJAbZM4Ytf
— Nintendo France (@NintendoFrance) July 8, 2020
Outre cette pépite vidéoludique, deux autres jeux sont annoncés. Le premier est également issu de la Super Nintendo, s’agissant de Natsume Championship Wrestling. Pour les amateurs de combats de catch, donc. Enfin, un troisième larron venu de la Nes complétera la sélection. A savoir, Immortal. Un jeu d’action-aventure de type RPG que nous devons à Electronic Arts. Production qui était également sortie, à l’époque, sur Apple IIGS, Amiga, Atari ST, DOS et Mega Drive.
Ces trois titres seront ajoutés, pour celles et ceux disposant d’un accès au service en ligne de la Switch, dès le mercredi 15 juillet prochain.