ABYstyle Assassin's Creed Origins Jeux Vidéo

ABYstyle se met à l’heure d’Assassin’s Creed Origins


Alors qu’Assassin’s Creed Origins sortira la semaine prochaine, le 27 octobre, ABYstyle nous présente une nouvelle gamme de produits dédié au prochain opus de la célèbre série d’Ubisoft.

ABYstyle, des produits dérivés pour Assassin’s Creed Origins.

ABYstyle fête ses 10 ans avec style ! La marque va proposer des produits dérivés pour la sortie du prochain Assassin’s Creed Origins. En effet, l’entreprise vient d’annoncer l’arrivée de produits en lien avec le nouvel opus de la licence d’Ubisoft. Pour mémoire, dans le jeu, L’Égypte sera au bord de l’effondrement. Les puissants se la disputent tandis que, tapies dans l’ombre, de sombres forces aspirent à tirer les ficelles. Il est temps qu’émerge une nouvelle opposition capable de lutter contre l’oppression. Cette opposition se nomme Bayek.

Fondée en 2007, la société ABYstyle propose des produits de qualité aux fans de mangas, cinéma, séries TV, jeux vidéo, comics et BD. Ainsi, il est possible d’y trouver de très nombreux produits sous licence. t-shirts, sweat-shirts, bagagerie, posters, collector artprints, stickers muraux, tapis de souris, mugs… Tout y est ou presque.

Pour la sortie d’AC Origins, ABYstyle va proposer tout une gamme dédié à ce nouvel opus. Ainsi, des mugs, t-shirts, sacs, toiles ou encore posters Assassin’s Creed sont d’ores et déjà disponible.

En plus, si vous allez à la Paris Games Week, ABYstyle y tiendra un stand pour vous permettre de vous « redécorer » aux couleurs de vos licences préférées ! En attendant, n’hésitez pas à faire un tour sur leur site officiel !

N’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applications, afin de recevoir les dernières infos jeux vidéo : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)