Le Mag Jeux High-Tech

Vidéo. Andor : le nouveau Star Wars de Disney+ nous en met plein les yeux mais…

andor

Supervisor Dedra Meero (Denise Gough) in Lucasfilm's ANDOR, exclusively on Disney+. ©2022 Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

…il ne sera pas diffusé, comme prévu, au mois d’août ! C’est la déception de la semaine pour les fans de Star Wars puisque la série Andor (spin-off de Rogue One), plutôt prometteuse sur le papier et à la vue de cette bande annonce inédite, vient d’être retardée. En effet, Disney+ vient de révéler qu’elle ne serait disponible en streaming qu’à partir du 21 septembre prochain. Toutefois, en guise de pansement, ce sont trois épisodes qui seront proposés aux abonnés, le jour J. Voici donc la bande annonce toute fraîche ainsi que le synopsis.

La série “Andor” explore une nouvelle facette de la galaxie Star Wars en se concentrant sur le destin de Cassian Andor alors que ce dernier cherche à découvrir comment faire la différence en cette époque troublée. Elle relate l’histoire d’une rébellion encore balbutiante et comment individus et planètes se retrouvent peu à peu impliqués dans toutes sortes de conflits. C’est une période emplie de dangers, de trahisons et d’intrigues où cours de laquelle Cassian Andor va s’engager sur un chemin qui fera de lui le héros rebelle qui défiera le maléfique Empire Galactique.

Quitter la version mobile