We-Vibe : réception (images) de deux toys connectés pour adulte

Par Julien Barthet , le 17 juillet 2021 - 2 minutes de lecture
we-vibe

Après une première incursion dans l’univers des toys pour adulte et pour homme, via notre test d’Ion d’Arcwave, nous poursuivons notre découverte avec We-Vibe. Une marque, elle aussi destinée à ces messieurs. Aussi, en guise de première approche, nous passons dans un registre bien différent que lors de notre première critique avec “Vector” et “Verge”.

We-Vibe : plaisir en solo, plaisir à deux (aussi)

Nouveaux toys mais plaisirs différents, avec We-Vibe. En effet, cette-fois, nous allons explorer une zone plus tabou, moins démocratisée, en termes de pratiques intimes, chez l’homme. Grâce à Vector, qui se présente comme un stimulateur de prostate agissant également sur le périnée, comme sa forme le suggère assez clairement. Un objet disposant d’une télécommande sans fil mais aussi, d’une compatibilité avec l’appli We-Connect, pour des sensations plus…connectées !

Le second jouet pour homme averti se concentre sur une autre partie de l’anatomie à savoir, le pénis. Effectivement, “Verge” (ça ne s’invente pas…) se prédestine à stimuler la zone périnéale. Sauf que cette-fois, ce n’est plus en solo qu’il s’utilise (quoique…) mais bien lors des ébats, avec votre partenaire. Par ailleurs, ce dernier dispose lui aussi de la compatibilité avec l’appli du fabricant, toujours dans un esprit connecté.

Reste, désormais, à tester tout cela, avec notre chroniqueur spécialisé dans le domaine, Marc. En attendant nos deux tests, voici quelques images, qui mettent en évidence un packaging plutôt séduisant, invitant au plaisir et à la découverte…

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.