Nintendo

Après les Nintendo Mini, que diriez-vous d’une Playstation Mini ? [Sondage]


Alors que la fièvre des consoles rétro remises au goût du jour ne fait que commencer, quel peut-être l’avenir de ce créneau, très fructueux pour les constructeurs ? Nes Mini, Super Nintendo Mini, Sega Megadrive, consoles Atari, Commodore, il y a le choix. Mais une firme manque encore à l’appel à savoir, Sony Playstation. Aussi, nous souhaitions vous sonder pour savoir si une future Playstation Mini pourrait avoir vos faveurs ?

PS One Mini : une idée qui a du sens…ou pas ?

Avec le succès des consoles Nes Mini et Super Nintendo Mini, il y a fort à parier que la concurrence s’active également, dans les mois ou années à venir. Aussi, ne serait-il pas logique de voir débouler une Playstation Mini ? Une telle machine aurait-elle une chance de fonctionner comme le font les machines Nintendo rétro ou le manque d’histoire de la marque Playstation dans les jeux vidéo constituerait-elle un frein ? Pouvons-nous, d’ores et déjà, qualifier une machine comme la PS One de « mythique » ?

Des questions légitimes. Aussi, en attendant une éventuelle annonce (ou pas…) dans ce sens par Sony Playstation, nous souhaiterions connaître votre avis sur la question. A ces fins, nous mettons en ligne un petit sondage via notre page Twitter. Nous vous invitons à y répondre et, si le coeur vous en dit, à commenter votre décision en nous laissons un petit message sous cet article. N’hésitez pas à y partager les noms de jeux que vous souhaiteriez retrouver sur cette hypothétique PS One Mini. Par avance, merci de vos contributions !

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *