Jeux Vidéo

Atari Box : la console rétro en dit plus et commence à surprendre


Avec son Atari Box, la firme à l’origine de la fameuse « 2600 » compte bien surfer sur la vague déclenchée par Nintendo en matière de rétrogaming. Mais pas que…En effet, de nouvelles informations sur la bête ont été divulguées ces dernières heures et il semblerait que la console rétro fasse également dans le plus « moderne ». Une console rétro next-gen ?

Atari Box : des jeux plus actuels au programme !

C’est désormais officiel, deux modèles d’ AtariBox seront commercialisés, l’un de couleur noire et l’autre en imitation bois. S’agira-t-il de deux versions du hardware aux capacités différentes ou d’un simple choix de confort pour les joueurs ? Mystère et boule de gomme…Par contre, nous savons désormais qu’en plus des jeux rétro, des softs plus actuels seront également au programme. Voilà qui suscite la curiosité concernant les capacités réelles de la console en question, qui semble bien loin du concept des Nes Mini et Super Nintendo Mini

De plus, quatre ports USB, un lecteur de carte SD et une sortie HDMI sont prévus sur cette Atari Box. Intéressant. Reste à déterminer sous quel format les jeux seront proposés, s’ils seront pré-installés ou non et quel sera le prix de vente de la bête ainsi que sa date de commercialisation. Car, pour l’heure, rien n’a filtrer sur ces sujets. Place aux images officielles.

Téléchargez nos applis sur sur iOS iTunes via ce lien et Android via Google Play et recevez nos alertes

Nintendo 64 Mini (N64 Mini) : la prochaine console rétro de Kyoto ?


Laisser un commentaire