Sony

Baisse de prix : La PS4 Pro sous la barre des 300 euros ! [Promotion]


La Xbox One X débarque bientôt, cela se sent ! Car certains revendeurs anticipent la sortie de la console next-gen en réduisant considérablement le prix de sa grande rivale, la PS4 Pro. C’est le cas d’ Amazon, qui vient de consentir un immense effort sur la tarification de la console vendue seule.

PS4 Pro : 299,99 euros, qui dit mieux !?

Nous y sommes ! Après une première baisse de prix d’environ 50 euros, la Sony PS4 Pro passe carrément sous la barre des 300 euros ! Soit, à quelques euros prêt, le même tarif qu’une Nintendo Switch. Amazon France propose en effet la dernière née de la gamme Playstation à un tarif de 299 euros. Avec une telle réduction, il va être difficile de résister, d’autant que les futures productions vidéoludiques présentées sur la Paris Games Week (rendez-vous dans les heures à venir, avec nos premières previews !), la belle pourrait profiter d’un sérieux coup de fouet en matière de ventes.

La Switch devant la Xbox One X puis la PS4 Pro selon notre sondage [Noël 2017]

Mais avec une telle campagne, attention, la console pourrait se vendre assez rapidement, mettant à mal les stocks. Voilà qui positionne l’intéressée près de 200 euros moins chère que sa concurrente directe, la Xbox One X…

[Màj] : Comme nous le fait remarquer l’un de nos lecteurs, les stocks n’auront pas tenu bien longtemps. Le tarif étant, déjà, revenu à 349,99 euros. Nous ne manquerons pas de vous prévenir en cas de retour de stock au tarif promotionnel.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)