Précommandes

Un bonus de précommande pour Gear Club Unlimited Switch [Pre Order]


Prévu pour le début du mois de décembre prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch, Gear Club Unlimited est disponible depuis plusieurs semaines en précommande. Mais depuis peu, le jeu de course dispose également d’un bonus de réservation. Ainsi, celles et ceux qui prendront le soin d’utiliser ce procédé pour se procurer le soft, se verront offrir un véhicule exclusif.

Gear.Club Unlimited : pilotez la Nissan 370Z Nismo

Gear.Club Unlimited sera le premier véritable jeu de course automobile sur la console Switch. Un rêve devenu réalité grâce à Eden Games, à l’origine du développement du soft. Une version améliorée par rapport à l’opus commercialisé préalablement sur tablettes et smartphones. Ce sont 32 voitures qui seront offertes aux joueurs selon une prestigieuse liste à découvrir ici. Mais pour enrichir encore ce contenu, Amazon vous offre un modèle supplémentaire.

En effet, pour toute précommande du jeu, la Nissan 370Z Nismo rejoindra votre garage sous la forme d’un code numérique à entrer dans l’eShop de la Nintendo Switch. Attention, l’offre en question n’est valide que jusqu’à la fin du mois de novembre prochain (dans la limite des codes disponibles). Pour profiter de ce bonus de précommande, c’est par ici que cela se passe : précommandez Gear.Club Unimited et empochez la Nissan 370Z Nismo.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *