Sony

[Précommande] Une date de sortie dévoilée pour Guilty Gear Xrd REV 2


PQube nous promet un nouvel épisode de la saga Guilty Gear pour très bientôt. En effet Guilty Gear Xrd REV 2 connaît aujourd’hui sa date de sortie en exclusivité Sony. Le titre sera disponible le 26 Mai 2017 sur Playstation 3 et Playstation 4. En tant que dernier épisode de la célèbre série, Arc System Works frappe toujours plus fort en promettant un jeu de combat toujours aussi dynamique dans un univers 2D de très haute qualité.

Baiken et Answer jouables sur Guilty Gear Xrd REV 2

Guilty Gear Xrd REV 2 sera donc une nouvelle référence des jeux de combat 2D. De nouveaux personnages rejoignent bien entendu l’aventure. Vous aurez ainsi la chance de jouer avec Baiken pour qui le maniement du Katana n’a plus de secret et en prime Answer qui sera jouable pour la première fois de l’histoire. En complément de ces nouveautés, le jeu a bien entendu subit des améliorations notables tant au niveau de l’équilibrage des combattants, que des décors ou encore des nouveaux coups spéciaux des personnages.

L’intrigue se déroulera après les événements de Revelator et des moments d’histoire de ce derniers sont inclus dans Guilty Gear Xrd REV 2. Profitez alors d’une mise à jour gratuite de l’histoire personnelle de chaque personnage hormis Sol.

Guilty Gear, en recherche constante de nouveaux joueurs sait comment s’adapter. Pour cela rien de mieux qu’un tutoriel bien complet qui permettras aux aficionados et et aux amateurs de jeux de combat de mieux progresser dans le bien connu et complet univers de Guilty Gear. Accédez à une prise en main améliorée avec le système de contrôle Stylish Type qui a été acclamé par la critique. Guilty Gear Xrd REV 2 sortira fin de ce mois, soit le 26 mai 2017 en support physique et digital sur Playstation 4. Et surtout, les possesseurs de de Guilty Gear Xrd -REVELATOR- n’auront qu’a effectuer une mise à jour pour accéder à tout ce nouveau contenu exclusif. Les précommandes sont ouvertes pour participer à cette nouvelle aventure graphique et défoulante à souhait.


Laisser un commentaire