Sony

DBZ Fighter Z : Nappa et Capitaine Ginyu entrent dans la danse


C’est à nouveau par le biais du magazine V-Jump que deux nouveaux personnages de Dragon Ball Fighter Z viennent d’être dévoilés. Il s’agit de Nappa et du Capitaine Ginyu, qui entrent dans l’arène à leur tour. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, des scans du média en question permettent de découvrir le rendu de ces deux nouveaux guerriers.

FighterZ s’offre une date de sortie au Japon

C’est véritablement au compte-goutte que le roster de Dragon Ball Fighter Z se dévoile, depuis l’annonce de son développement. En espérant que ce rythme assez lent (compte-tenu du nombre important de combattants ayant fait leur apparition dans le manga) ne soit pas synonyme de sélection restreinte. En effet, il serait décevant que cet opus axé sur la baston en 2D compte moins de personnages que dans un Xenoverse 2, par exemple.

Preview de Dragon Ball Fighter Z sur console Sony PS4 après bêta

Toujours est-il qu’en plus de l’apparition du duo Nappa/Ginyu, Bandai Namco Japon annonce la date de sortie officielle de son soft au pays du soleil levant. Et ce sera pour le 1er février 2018. Chez nous, aucune date n’a encore été déterminée mais cela ne devrait plus tarder. Place au scan en question.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et inscrivez-vous aux alertes (news, tests, retour de précommande, ruptures de stocks, promotions, etc.)