Soldes et promotions

Le Drone Parrot Disco et Skycontroller 2 sous les 500 euros (réduction de -62%)


Le revendeur la FNAC casse littéralement les prix sur un modèle de Drone Parrot. En principe inaccessible à de nombreuses bourses, ce dernier bénéficie d’une baisse de tarif de l’ordre de -62%. Ce qui en fait un cadeau de Noël hypothétique particulièrement séduisant, pour celles et ceux désirant passer à un drone plus « haut de gamme ».

Drone Parrot : difficile d’y résister !

Vendu, en principe, 1299,99 euros, le Drone Parrot Disco et ses Skycontroller 2 et cockpit glasses voit son tarif fondre littéralement. Ainsi, après la promotion de -62% appliquée, le pack passe sous la barre des 500 euros à savoir, 499,99 euros. Sachant qu’il est possible d’opter pour un paiement en 3 à 4 fois sans frais. Et bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne disposeraient pas de la carte adhérent Fnac, l’offre est ouvertes à tous, sans restriction.
Drone Parrot Skycontroller 2 + Cockpit Glasses à 499 euros

Un Drone et une GoPro Hero à -48%

Seconde offre attractive que nous avons sélectionné pour vous, un pack incluant à la fois une Go Pro Hero et son écran LCD ainsi qu’un drone R’Bird Black Master DM240 Noir. Là encore, la promotion est impressionnante puisqu’en craquant pour cette offre à -48%, vous économiserez 230 euros. En effet, le bundle passe de 479,99 euros à 249,99 euros. Là encore, nul besoin d’être adhérent Fnac pour bénéficier de ce tarif.
GoPro Hero avec LCD + Drone à -48%

Vous souhaitez être régulièrement informés des promotions et offres jeux vidéo et High-Tech ? Alors Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *