Sony PS4

Dishonored : La mort de l’Outsider annoncé


Après le succès phénoménal de Dishonored 2, Bethesda annonce aujourd’hui la sortie de Dishonored : La mort de l’Outsider. Ce nouvel opus de la série Dishonored est un jeu à part entière et ne nécessite pas Dishonored 2.

Un nouveau Dishonored annoncé à l’E3

Dishonored : La mort de l’Outsider est un titre permettant au studio français, maintes fois récompensé de continuer son ascension fulgurante et de démontrer une fois de plus toute l’étendue de son talent. En effet, les lyonnais d’Arkane Studios ont développé un nouvel épisode dans lequel les joueurs pourront à nouveau incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels. Cette fois-ci, les plus téméraires auront la possibilité d’incarner Bilie Lurk, célèbre tueuse à gage de Dunwall qui prépare rien d’autre que le plus grand assassinat jamais tenté : celui de l’Outsider.

Avant de parvenir à ses fins, Bilie devra parcourir les ruelles lugubres de Karnaca et recueillir un maximum d’informations sur les origines du mystérieux Outsider. Le périple ne sera pas sans danger car de nombreux obstacles se dresseront sur le chemin de notre tueuse à gages : ennemis armés jusqu’aux dents, puissances antiques mortelles et un grand nombre de choix compliqués qui changeront définitivement le monde. Bilie croisera les chemins de nombreux PNJ dont celui du légendaire Daud, son ancien mentor.

La mort de l’Outsider un Dishonored à part entière

Dishonored : La mort de l’Outsider conservera son style graphique si particulier et s’appuiera sur son gameplay caractéristique. Les joueurs retrouveront donc tout l’esprit de la série Dishonored comme son système de combat fluide, un level design encore plus détaillé et un scénario évolutif selon les choix du joueur. Offrant une nouvelle aventure originale aux adeptes de la série, Dishonored : La mort de l’Outsider est également une occasion idéale pour les néophytes de découvrir les mécanismes et l’univers fantastique de la licence.

Une sortie mondiale est prévue pour le vendredi 15 septembre 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *