Test - l'invasion des POP! chez Inboxin Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Test – l’invasion des POP! chez Inboxin


On ne présente plus les POP! de la marque Funko ! Ces petites figurines à grosses têtes et yeux ronds qui représentent nos personnages de films/séries préférés ne cessent d’envahir nos pièces de geek. Et histoire d’enfoncer le clou, nous avons décidé de tester aujourd’hui Inboxin ! Un service qui propose un abonnement mensuel pour obtenir des figurines POP! dans des coffrets appelés POP Inbox.

Notre boîte de Pop Inbox est arrivée à la rédaction ! L’excitation et la curiosité ont rythmé l’ouverture de ce paquet.

Se sentir comme un enfant, quand on ouvre un POP Inbox de chez Inboxin

Au déballage, nous découvrons un dépliant qui indique le thème du mois : « les séries animées américaines », avec un aperçu des potentielles figurines que l’on peut avoir. À cela s’ajoutent 2 Carambars ! 2 friandises qui apportent leur petit effet lors du déballage.

 

Une fois le papier kraft retiré, 3 figurines s’y présentent. Et pas n’importe lesquelles, puisque toutes proviennent d’un dessin animé un peu « barré ».

inboxin

inboxin

Inboxin propose un abonnement résiliable à tout moment !

Vous êtes intéressés par inboxin ? Aucun problème, la procédure est très simple !

Vous choisissez un forfait pour 1, 2 , 3 ou 4 figurines POP! par mois.

 

Ensuite vous choisissez votre thème (comics, films/séries ou divers)

Et vous finaliser votre demande en choisissant votre période d’abonnement

Plutôt simple non ? Et cerise sur le gâteau, sachez qu’un tirage au sort est effectué chaque mois pour obtenir une box gratuite !

Rendez-vous sans plus attendre à cette adresse pour faire votre demande ! De plus, vous pouvez stopper à tout moment votre abonnement.

À la rédaction, nous apprécions vraiment ce type de box, car l’effet de surprise est toujours garanti ! Attention, il n’est pas impossible que demain vous tombiez nez à nez avec une figurine qui ne vous plait pas ! Cependant, rien ne vous empêche demain de faire un échange avec vos amis voire de la revendre.

Pour terminer ce test, vous trouverez ci-dessous une vidéo d’ouverture de la Pop Inbox, ainsi que quelques clichés sous plusieurs angles des figurines.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *