Nintendo

Une Game Boy Mini en 2018, tout porte à croire que oui !


Pourrions-nous parler de « surprise » si l’information venait à être confirmée prochainement ? Non, bien évidemment. D’ailleurs, sur Le Mag Jeux High Tech, nous n’avions pas attendu de dépôt de marque en guise d’indice pour vous annoncer que la Gameboy Mini verrait probablement le jour…

Gameboy Mini Classic : quels jeux ?

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, nous évoquions le futur de la gamme « Mini » de Nintendo. Dans cet article, nous nous posions la question de savoir de quelle manière cette nouvelle  machine de la famille « Classic Mini » pourrait se présenter. Car, pour la première fois, Nintendo laisserait la console de salon de côté pour s’attaquer aux machines portables. L’occasion d’introduire de nouvelles idées ? Nous l’espérons…Toujours est-il que cette Gameboy Mini semble bel et bien dans les tuyaux.

Test de la Super Nintendo Mini : plus qu’un objet collector, une vraie console de jeux

C’est en tout cas ce que laisse supposer un nouveau dépôt de marque, enregistré il y a quelques heures à peine, tweet à l’appui. Il s’agit de la Game Boy qui serait d’ores et déjà planifiée pour la rentrée 2018, soit quelques semaines après la réédition de la Nes Mini, prévue pour l’été prochain, comme l’a déjà annoncé Nintendo.

Reste à déterminer comment le concept sera utilisé sur une console qui disposait déjà d’un petit écran. On imagine que ce dernier ne bougera pas en matière de taille et que l’idée du « Mini » s’appliquera surtout sur les dimensions globales de la machine, il est vrai un peu imposante. Côté jeux, sans prendre de risques, nous pouvons déjà parier sur du Super Mario Land, Wario Land II, Castlevania, Tetris, Metroid II, Donkey Kong Land et autre Legend of Zelda, The: Link’s Awakening !

Place au tweet en question…

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, soldes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *