Gigabyte P56XT - Un PC portable gaming puissant PC et Hardware

Gigabyte P56XT – Un PC portable gaming puissant


Gigabyte la célèbre marque spécialisée dans le matériel pour gaming PC, va lancer un tout nouveau PC portable : Le P56XT. Derrière ce nom étrange se cache une machine de 15,6″ plutôt costaud. Elle est composée d’un processeur Intel Core i7 7e génération et d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070.

Le Gigabyte P56XT est un ordinateur portable performant

En plus de son puissant processeur et de sa merveilleuse carte graphique, ce PC portable propose un port Thunderbolt 3, c’est-à-dire qu’il sera possible de transférer des données jusqu’à 5Go/s ! (Brancher par exemple un écran 4k ne sera pas un soucis !)

Pour améliorer les performances et l’expérience utilisateur, Gigabyte propose un SSD M2 en PCIe et de la RAM en DDR4. En définitif, la réactivité de la machine sera exemplaire.

Gigabyte à sa propre solution pour refroidir son PC portable

Autant de puissance nécessite évidemment un système de refroidissement efficace. C’est pourquoi la marque propose son système « Supra-Cool ». Cette technologie est composée de deux tubes de chauffe et également de deux ventilateurs pour le processeur et la carte graphique. Une application nommée « Fan Tweak » est également mise à disposition de l’utilisateur pour contrôler la vitesse des ventilateurs.

16,8 millions de couleurs entre vos mains

Aujourd’hui les gamers PC aiment personnaliser leur station de jeu et Gigabyte l’a bien compris. En effet, le clavier possède un système de rétroéclairage nommé « Gigabyte Fusion RVB ». Vous pourrez personnaliser chaque touche en fonction de votre jeu, ou bien utiliser des profils prédéfinis pour rythmer vos parties les plus folles.

Le Gigabyte P56XT sera bientôt disponible chez notre partenaire. Concernant le prix, la note reste assez salée : 2300€ environ. Qu’en pensez-vous ?

Caractéristiques du P56XT

  • Caractéristiques du P56XT
  • NVIDIA® GeForce® GTX 1070 GDDR5 8GB
  • Processeur de 7ème génération Intel® Core i7-7700HQ
  • Clavier rétroéclairé GIGABYTE FUSION RVB
  • Ecran 4K UHD IPS Wide Color Gamut (optional)
  • Thunderbolt™ 3 – 5 Go/s / 5V 3A
  • HDMI 2.0 / mini DP / Thunderbolt™ 3– support jusqu’à trois écrans 4K externes.
  • 2 PCIe Gen.3 x4 SSD – Max. 2000MB/s
  • DDR4 2400MHz – Jusqu’à 32GB
  • Dimensions : 382.8(L) x 270(l) x 30(H) mm / 2.6kg

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *