Sony

GTA 6 (GTA VI) refait parler de lui et ça cause capture de mouvements !


Si le développement de GTA 6 sur consoles (et PC ?) a bel et bien débuté, Rockstar ne devrait communiquer sur son soft avant un certain temps, priorité étant donné à Red Dead Redemtpion 2. Toutefois, une récente fuite sur les réseaux sociaux permet d’apprendre une information. Certes, cette dernière ne changera pas la face du monde mais aura au moins le mérite de nous confirmer à quel stade du travail se trouvent les développeurs.

GTA VI bientôt révélé ?

Alors que GTA 5 continue de se vendre et figure toujours dans les charts software, nombre de gamers attendent avec frénésie un sixième opus. GTA VI est, d’ailleurs, probablement le jeu vidéo le plus attendu par la planète gamers, tous styles et consoles confondus, n’en déplaise à Call of Duty ou Super Mario…

Et selon un acteur qui contribue déjà au développement de Red Dead Redemption 2, GTA 6 en est déjà à sa phase de captures de mouvements (Motion Capture). Plutôt bon signe concernant l’état d’avancement du soft. En effet, le nom de Tim Neff apparaît désormais sur les deux jeux, comme nous le révèle le Forum Neogaf grâce au visuel ci-dessous. Toutefois, compte-tenu de la sortie en 2018 de RDR2, il ne faudra pas s’attendre à ce que l’éditeur divulgue des informations sur ce sixième opus avant l’année d’après, afin qu’il ne nuise pas aux performances de son camarade en termes de ventes.

Reste, aussi, à savoir quelles seront les plateformes concernées, bien que les PS4 et Xbox One soit très probablement servies. Par contre, les supports PC et, pourquoi pas, Nintendo Switch, feront couler beaucoup d’encre avant qu’une confirmation (positive ou négative) ne soit publiée par Rockstar.

Si vous disposez d’un Smartphone (ou d’une tablette), n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *