Jouets High-Tech

Cyber Monday : le Robot Cozmo à -50 euros


Après le traditionnel Black Friday (que nous suivons en France depuis près de 4 ans), il est temps de passer au Cyber Monday. Plus récent, cet événement est dédié au monde du web et propose un concept similaire à celui du Black Friday : des promotions exceptionnelles en amont des fêtes de fin d’année. Fnac est à nouveau sur les rangs et nous propose une belle réduction sur l’un des jouets High-Tech les plus populaire de cette fin d’année.

Robot Anki Cozmo Edition Collector : 50 euros de réduction

Tout le monde -ou presque- connaît le Robot Cozmo. Il s’agit d’un robot ultra-sophistiqué, en mesure de réaliser pas mal d’actions. Muni d’une intelligence artificielle poussée, ce dernier analyse son environnement et est, même, en mesure d’identifier clairement son « maître ». Il apprend peu à peu de quoi est fait son environnement et est capable d’évoluer en débloquant, petit à petit, de nouvelles capacités. Il dispose même de sa propre personnalité. Ce qui signifie qu’il peut réagir plus ou moins bien selon les interactions qu’il fera avec son environnement.

Une édition collector est disponible à la vente, chez Fnac notamment. Et bien ce Robot Anki Cozmo Edition Collector bénéficie, à l’occasion du Cyber Monday, d’une réduction de 22% ce qui représente environ 50 euros de remise. Il passe, ainsi, de 229,99 euros à 179,99 euros.

Nous restons à l’affût des autres promotions à venir aujourd’hui (Fnac mais aussi, Amazon et Micromania). Aussi, si vous souhaitez être au courant des meilleures offres, n’hésitez pas à télécharger nos applis (système d’alertes Smartphones) gratuitement : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Robot Cozmo Collector en PROMO chez FNAC


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *