gong li avec hisense TV et Multimédia

L’actrice Gong Li nouvelle ambassadrice de la marque Hisense


C’est un atout de marque et de charme, que vient de révélé la marque Hisense. En effet, l’un des géants de l’électronique grand public et de l’électroménager, numéro 3 mondial sur le marché du téléviseur, vient de dévoiler le nom de sa nouvelle ambassadrice. Il s’agit de l’actrice Gong Li.

Gong-Li : une filmographie diversifiée

Pour celles et ceux qui ne remettraient pas Gong Li, petit focus sur sa carrière et sur quelques uns des films la représentant le mieux. Cette dernière a notamment joué dans Adieu ma concubine, Le Sorgho rouge, ou encore, dans Mémoires de Geisha. Dans un style différent, elle était également présente au casting de Miami Vice : Deux flics à Miami en 2006 ainsi que dans le très apprécié Hannibal Lecter, l’année suivante.

Et dans certains de ces cas, l’actrice originaire de Singapour a même obtenu l’Ours d’or du Festival de Berlin, le Lion d’or du Festival International du Film de Venise et surtout, la Palme D’or du Festival de Cannes. Voici l’extrait du communiqué diffusé par Hisense, dans la foulée de cette officialisation.

Le partenariat entre l’actrice et Hisense, marque chinoise rayonnant à l’échelle internationale, apparait comme une évidence. Hisense a choisit Gong Li d’abord, et avant tout, en raison de sa personnalité qui reflète les valeurs de la marque, sa fiabilité et son excellence. Le partenariat avec Gong Li démontre encore une fois les ambitions internationales de la marque, ses valeurs tournées vers l’excellence et son attrait pour le cinéma. Il vient s’ajouter à une longue liste de partenariats dans le milieu du divertissement et du sport, dont le partenariat pluriannuel avec le Paris Saint-Germain annoncé en aout dernier, mais aussi le sponsoring de grands événements internationaux et détenteurs de droits, dont l’UEFA Euro tm (2016, 2020) ou la dernière Coupe du monde FIFA 2018tm.