Lotus x Kef Voiture connectée et électrique

Lotus balance les Watts avec Kef et le système audio Uni-Q


Le constructeur automobile Lotus vient d’accorder ses violons avec KEF, le spécialiste de l’audio, afin d’offrir un système de son haut de gamme aux futurs véhicules de la marque. Et notamment pour la Lotus Emira. Puis d’autres modèles, sportifs et/où électriques, profiteront à leur tour de ce partenariat. Les représentants des deux associés ont réagi à cette annonce dans la foulée.

Lotus x Kef : et je remets le son !

Simon Clare, directeur exécutif, Marketing, Group Lotus, a commenté : « Nous sommes ravis que le premier pas de   KEF dans l’automobile se fasse avec Lotus. C’est le partenariat parfait – deux marques britanniques emblématiques qui ont acquis une renommée mondiale grâce à des innovations révolutionnaires et à une conviction intransigeante que l’expérience client est primordiale. »

Grace Lo, présidente de KEF, ajoute: « KEF est honoré que Lotus ait choisi cette Marque pour définir sa nouvelle expérience audio. Nous avons été vraiment ravis du niveau d’engagement que Lotus a pris pour optimiser ses véhicules afin de maximiser l’expérience sonore. Je pense que ce savoir-faire combiné offrira une joie totale ! »

Pour rappel, le constructeur Lotus a notamment glané 13 titres de champion du monde en Formule 1. Il y a quelques années, elle était même revenue dans la catégorie reine, notamment avec les pilotes Kimi Raikkonen (deux victoires) et Romain Grosjean (plusieurs podiums) avant de céder sa structure au constructeur Renault, qui effectuait alors un premier retour -sans grand succès- en F1.