Smartphone et Tablettes

Huawei Mate 10 Pro : date de sortie dans l’hexagone et réservations [Précommandes]


Le géant Huawei a profité du salon Paris Photo pour officialiser la sortie prochaine de son Huawei Mate 10 Pro. Ainsi, le fabricant asiatique a dévoilé la date de sortie précise du Smartphone, en France. De plus, une gamme d’accessoires a été révélée, en plus d’un rappel sur la version très exclusive, Porsche Design.

Huawei Mate 10 Pro : une nouvelle référence ?

Le no3 mondial sur le marché du Smartphone a donc dévoilé la date de sortie de son Huawei Mate 10 Pro, ainsi que ses principaux atouts. Parmi eux, le fabricant a présenté son concept « d’ Intelligence artificielle », largement mis en avant. Grâce à celui qui est qualifié de tout premier processeur à Intelligence Artificielle mobile au monde (Kirin 970), il s’adapte aux besoins de chaque utilisateur, de manière personnalisée. Une unité capable d’apprendre et de traiter plusieurs informations en réseau. De plus, la plateforme IA par Huawei est en mesure de prédire quel sera le mode le plus adéquate en vue d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Côté fiche technique, la batterie longue durée (4000 mAh) assure plus de deux jours d’autonomie au P10 Mate Pro. Par ailleurs, la technologie Huawei SuperCharge certifiée TÜV permet de réaliser une progression de charge de 1% à 58% en seulement 30 minutes. Côté écran (Fullview), la technologie OLED est au programme pour une taille de 6 pouces annoncée, le tout avec une résolution 18:9.

La Huawei Watch 2 et le Band 2 Pro en promotion !

Mais si Huawei a sélectionné le salon Paris Photo pour dévoiler son mobile, ce n’est pas pour rien. Car, évidemment, l’appareil photo et ses capacités sont au coeur de la communication du constructeur chinois. La coopération avec Leica Camera est toujours au programme et l’ I.A permet d’améliorer le rendu des photos, selon Huawei. Le double-objectif dispose, toujours selon le fabricant, de la plus large ouverture au monde supposée offrir aux utilisateurs une qualité hors norme, notamment lorsque la luminosité se fait plus faible. Des capteurs RGB 12 mégapixels et monochrome 20 mégapixels sont aussi de la partie, ainsi que le nouveau double ISP du Kirin 970.

Côté date de sortie, l’ Huawei Mate 10 pro sera disponible le 21 novembre au tarif de 799 euros. Evidemment, le mobile est déjà accessible en précommande, chez Fnac notamment.


Précommandez votre Huawei Mate 10 Pro

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *