Nintendo Switch

2,5 millions de consoles hybrides (Switch) dans l’empire du soleil levant


Le phénomène Switch ne désemplit pas. A l’approche des fêtes de fin d’année, la console hybride de Nintendo continue de s’écouler par palettes entières dans toutes les enseignes et de par le monde. Et évidemment, le Japon fait partie des gros marchés pour Big N. La machine de nouvelle génération vient, en effet, d’y passer un nouveau cap.

Nintendo Switch : il ne s’agissait pas d’un « one shot »…

2,522,298, c’est le nombre impressionnant de consoles Nintendo Switch écoulées au pays du soleil levant, depuis sa sortie, en mars dernier. Des chiffres qui la placent toujours sur les traces du record établi précédemment par la Wii. Ainsi, la barre des 3 millions pourrait être approchée voire, dépassée, d’ici le début de l’année prochaine. De bons résultats qui font suite aux excellents chiffres enregistrés dans une autre zone du globe. Car à l’occasion du black friday, les américains se sont massivement jetés, également, sur la Switch. Les chiffres de ventes ne devraient pas tarder à être rendus publics…

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)

Guide de Noël 2017 : Top 10 packs et consoles, notre classement


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *