Switch

Arms (Nintendo Switch) : des personnages gratuits en DLC


Si Arms ne dispose pas encore d’une côte de popularité extraordinaire auprès des gamers, cette nouvelle licence a pourtant le potentiel pour engendrer un petit phénomène, à sa sortie. Afin de présenter d’avantage ce nouveau titre à son public, Nintendo lui a consacré un Nintendo Direct où, plutôt, un « Arms Direct ». L’occasion de découvrir la liste des personnages mais, aussi, de visualiser les attaques spéciales, arènes et le gameplay du soft de manière plus générale.

Arms : le jeu va évoluer gratuitement

La présentation en direct d’Arms, cette nuit (pour la France) s’est révélée riche en informations. Ainsi, nous savons que 10 personnages seront jouables. Un peu juste ? C’est notre avis aussi. Petite déception, donc sur ce point. Heureusement, dans la foulée, Big N a également révélé que des DLC gratuits arriveraient dans les semaines qui suivront la sortie du jeu. Et que contiendront ces DLC ? De nouveaux personnages ! Notamment. Car des armes et arènes additionnels seront par ailleurs offerts, via ces mises à jour. Excellente nouvelle donc, cela signifiant qu’ Arms évoluera tout au long de l’année, sans que les joueurs n’aient à débourser de sommes supplémentaires. Bien vu.

Concrètement, en comparaison avec la première version (sur laquelle nous avions mis la main en début d’année), Arms semble avoir beaucoup évolué, visuellement notamment. Les arènes/décors paraissent plus détaillés, plus colorés et plus vastes, aussi. Mais vous aurez prochainement l’occasion de tester par vous-même, une bêta étant d’ores et déjà programmée. Les horaires; les 27 et 28 mai prochains, ainsi que les 3 et 4 juin 2017. Vous pouvez télécharger cette « Global testfire » dès maintenant, sur l’eshop de la console Nintendo Switch.

Rendez-vous dans la journée avec les informations détaillées sur Arms, que Nintendo France ne devrait pas tarder à communiquer.

Arms chez Amazon, en précommande


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *