Le Mag Jeux High-Tech

Battlefield 1 Turning Tides : rendez-vous dans la péninsule de Galllipoli

L’un des meilleurs FPS de guerre de ces dernières années s’apprête à accueillir du contenu additionnel. Avec Battlefield 1 Turning Tides, vous allez pouvoir prendre possession de membres de l’armée britannique dans la péninsule de Galllipoli. Bonne nouvelle, cette extension sera disponible avant les fêtes de fin d’année ! Focus sur le contenu en question.

Battlefield 1 : Royal Marines au programme !

Outre de nouvelles opérations dans la péninsule de Galllipoli, en 1916, cette première partie de l’extension Battlefield 1 Turning Tides disposera de deux nouvelles cartes à savoir, Cap Helles et Achi Baba. Une classe d’élite inédite sera par ailleurs de la partie (Agent) de même que six nouvelles armes à feu et deux armes blanches originales. De plus, un Destroyer Classe L fera son apparition pour parcourir les étendues aquatiques. Sortie prévue pour le 11 décembre prochain.

La seconde partie de ce DLC se produira, pour sa part, en mer du Nord. Là aussi, deux nouvelles maps viendront enrichir le contenu initial de Battlefield 1 c’est à dire; Zeebrugge et Heligoland. Cette-fois, vous prendrez possession des forces de la Royal Marines et serez amené à piloter un ballon dirigeable de Classe C. Localisation en Europe planifiée pour le mois de janvier 2018. Place aux détails publiés par Electronic Arts avec cet extrait du communiqué officiel, informant les joueurs des différentes actus à ne pas manquer ces prochaines semaines :

Téléchargez l’appli le Mag JHT sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

 

Quitter la version mobile