call of duty wwii 2017 Sony PS4

Call of Duty WWII confirmé par Activision !


L’information vient de tomber, le prochain Call of Duty fera bel et bien son retour dans la seconde guerre mondiale ! C’est désormais officiel. Premier trailer la semaine prochaine avant une sortie en novembre pour ce Call of Duty WWII.

Call of Duty WWII confirmé !

Activision le confirme donc par le biais de son site officiel, Call of Duty WWII est une réalité. Après Battlefield 1 (première guerre mondiale) c’est donc la seconde guerre mondiale (WWII) qui sera le théâtre du futur FPS d’Activision. Un pari osé pour le géant américain. En effet, le public cible (très spécial) de la licence sera-t-il conquis par le jeu ? Et les fans d’Histoire y trouveront-ils leur compte ? Il faut rappeler qu’avant Modern Warfare, la série Call of Duty existait déjà. Elle était la concurrente de Medal of Honor et se déroulait exclusivement durant la seconde guerre mondiale. De plus, le premier jeu « Call of » a été inventé par deux des développeurs de Medal of Honor !

On espère que Sledgehammer Games arrivera à offrir une aventure aussi épique que Call of Duty 2 et aussi mature que Call of Duty : World At War. D’ailleurs, ce nouveau COD sera peut-être World At War II ! Nous aurons plus de détails sur ce Call of Duty WWII mercredi. En effet, un compte à rebours a été mis en ligne. Une fois terminé il laissera place au premier trailer du jeu.

Rendez-vous mercredi sur notre site pour en savoir plus sur le futur Call of Duty, qui sortira en novembre comme d’habitude.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *