Sony PS4

Des nouvelles images pour The Evil Within 2


Bethesda dévoile de nouvelles images « terrifiantes » pour The Evil Within 2.  Après l’énorme carton du premier opus, Bethesda n’avait d’autre choix que de se mettre au travail afin de proposer une suite digne de ce nom. Les fans impatients seront ravis de se mettre quelques nouveaux visuels sous la dent en attendant la sortie de ce nouvel épisode qui promet d’être aussi intense que son prédécesseur si ce n’est plus. The Evil Within 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC ce vendredi 13 octobre 2017.

The Evil Within 2The Evil Within 2

The Evil Within 2 : un retour en enfer

The Evil Within 2 nous embarque dans une autre aventure macabre où l’on incarne l’ex-inspecteur Sabastian Castellanos. Après les terribles épreuves subies lors du précédent périple, Castellano n’est que l’ombre de lui-même et se retrouve au fond du gouffre. Notre héros se voit malgré tout, offrir une chance de sauver sa fille Lily ce qui l’oblige à retourner dans la ville cauchemardesque imaginée par l’esprit très tourmenté de l’enfant. Afin de la récupérer, l’ex-inspecteur doit à nouveau plonger dans un univers horrifique rempli de créatures abominables et de pièges aussi tordus que mortels. D’une intensité sans relâche, le jeu nous invite à nous rendre dans Union, une ville autre fois utopique qui aujourd’hui regorge de menaces terrifiantes et d’environnements aussi hostiles que perturbants.

The Evil Within 2The Evil Within 2

Une aventure plus que macabre vous attend

Pour mener à bien sa mission, Sebastian devra parfois faire preuve d’audace et regarder le mal directement dans les yeux avec comme unique moyen de défense ses pièges et ses armes. Affronter des monstres aussi grotesques qu’abominables et déjouer des pièges aussi fous qu’omniprésents seront chose courant dans l’univers impitoyable de The Evil Within 2. Dans certaines situations votre survie dépendra de votre capacité à vous adapter aux ténèbres pour faire des ombres de cet enfer, des alliées de choix. Quoiqu’il en soit, Castellano n’aura d’autre choix que d’envisager une collaboration avec Mobius, l’organisation à l’origine même de tous ses malheurs.

Vous pourrez tenter l’aventure The Evil Within 2 dès ce vendredi 13 octobre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *