Sony PS4

Dynasty Warriors 9 : plus d’infos et personnages


Koei Tecmo Europe nous tease un peu plus en dévoilant de nouveaux personnages et plus de détails sur l’histoire de Dynasty Warriors 9.Une fois encore, la saga Dynasty Warriors revient pour un nouvel épisode du célèbre beat them all. Pour ce nouvel opus, les développeurs chez Omega Force ont décidé d’offrir aux joueurs une expérience unique en leur permettant de se glisser directement dans la peau des personnages historiques qui ont écrit et changé l’Histoire à jamais.

Dynasty Warriors 9Dynasty Warriors 9

Un mode solo inspiré d’un passé brutal

Pour le neuvième titre officiel de la série, Omega Force à innové en rajoutant de nouvelles fonctions de jouabilité au mode histoire solo de l’aventure. Se voulant le plus fidèle possible aux faits réels et aux personnages historiques concernés, Dynasty Warriors 9 offre aux joueurs la possibilité de vivre de manière intense, la progression des personnages ainsi que les événements les plus marquants et les aventures secondaires de l’histoire des Trois Royaumes qui sera racontée à travers une dizaine de chapitres. Chaque chapitre illustrera une période de changement dans l’équilibre du pouvoir tout en augmentant au fur et à mesure les action disponibles aux joueurs. Chaque chapitre plongera le joueur au plus profond des complots politiques et les stratégies militaires d’un passé allant de la rébellion des turbans jaunes à l’unification finale de la Chine.

Dynasty Warriors 9Dynasty Warriors 9

Dynasty Warriors 9 s’annonce intense

L’histoire des Trois Royaumes est dévoilée en partie par Koei Tecmo à travers de nombreux contenus relatifs aux mécanismes du jeu qui s’annonce comme un open world très intense. Cette série de publications évoque les designs des héros, les missions principales/secondaires, le système de combats ainsi que les nouveaux personnages comme Xun You alias le « stratège patient » qui a mené l’armée de Cao Cao vers la victoire lors de nombreuses et violentes batailles. Voici une vidéo de 6 minutes de gameplay rien que pour vous.

La date de sortie de Dynasty Warriors 9 reste inconnue pour le moment mais le jeu sortira sur PS4 et Xbox One. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.koeitecmoeurope.com/dw9


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *