Sony PS4

Enfin une date pour Dynasty Warriors 9


Koei Tecmo Europe a révélé il y a quelques jours une date de sortie pour Dynasty Warriors 9. Le neuvième épisode officiel de la série Dynasty Warriors s’annonce dors et déjà épique d’autant plus que l’action se passera dans un monde ouvert rempli de nouveautés. Le beat them all sera disponible en occident dès le 13 février 2018 sur les consoles de salon PS4 et Xbox One. Le fans qui précommanderont le jeu seront récompensés de bonus vestimentaires pour certains de leurs personnages favoris.

Partez à la conquête de la Chine ancestrale

Le nouvel opus de la célèbre série Dynasty Warriors plonge les joueurs dans une Chine ancestrale en plein conflit. Parcourir et explorer un monde ouvert très vaste tout en participant à de grandes batailles historiques figurant parmi les évènements les plus marquants du pays. Découvrez une Chine superbe remplie de lieux emblématiques et de nombreux paysages sublimes. Partez à l’aventure sur des terres sauvages où la faune et la flore aussi riches que variées vous fourniront matériaux et vivres qui vous apporteront une aide précieuse lors de vos missions.

Visitez une multitudes de petits villages typiques et de grandes villes monumentales afin d’y faire du commerce et acheter ou vendre équipements, vivres ou informations utiles. Rencontrez des personnages historiques importants et menez des combats épiques qui resteront à jamais gravés dans l’Histoire.

Des costumes en bonus

Les fans qui précommanderont Dynasty Warriors 9 seront gratifiés de bonus pour agrémenter l’accoutrement de certains de leurs personnages préférés. Sept costumes typiques de l’univers Dynasty Warriors et de la Chine ancestrale seront offerts. Les joueurs pourront ainsi profiter d’un costume original inspiré par l’Opéra de Beijing pour Zhao Yun et de six costumes personnalisés inspirés par des sous-vêtements traditionnels chinois pour Guan Yinping, Diaochan, Sun Shangxiang, Lu Lingqi, Wang Yi et Wang Yuanji.

Retrouvez d’anciens personnages qui font leur grand retour sur le devant de la scène et découvrez de nouveaux héros dès le 13 février 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *