far cry 5 date de sortie precommande Sony PS4

Far Cry 5 dévoilé et déjà en précommande


Comme annoncé par Ubisoft, Far Cry 5 a été dévoilé aujourd’hui. Le titre, développé par Ubisoft Montréal, prend une direction inattendue et ne sortira pas avant le 27 février 2018. De plus, le jeu est d’ores et déjà disponible à la précommande !

Far Cry 5, la fin du monde est proche.

Dans Far Cry 5, il sera question de secte, d’extrémisme religieux et de fin du monde. Un cocktail explosif qui fait penser aux séries Justified ou Banshee. Ainsi, à Hope County, il vous faudra affronter un culte fanatique prêchant la fin du monde : le Projet d’Eden’s Gate.
A vous d’affronter son chef, Joseph Seed et de rétablir la paix et l’harmonie dans ce No Mans’s Land juridique.

Exit les paradis tropicaux, la montage ou la préhistoire. Direction l’Amérique profonde et ses travers… puissance 1000 ! Un jeu qui risque de déchaîner les foules. Un sujet polémique et, malheureusement, actuel. Mais, avec ce Far Cry 5, Ubisoft pourrait bien nous offrir une aventure vidéoludique déjantée et atypique !

Le jeu ne sortira pas en 2017 comme on aurait pu le croire. Il faudra attendre le 27 février 2018 pour y jouer sur PC, Xbox One et Playstation 4. Néanmoins, les précommandes du jeu sont déjà ouvertes. Trois éditions sont annoncées : Standard, Deluxe et Gold. Par contre, on ne connait pas encore le contenu de ces éditions. En attendant, on peut toujours se délecter du premier trailer du jeu :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *