GT7 porsche vision Sony PS5

GT7 : la Porsche Vision Gran Turismo dévoilée lors des finales GT Sport (résultats)


Sony et Polyphony Digital ont mis à profit les finales de Gran Turismo Sport (PS4), le week-end dernier, pour dévoiler un véhicule inédit, qui sera présent dans la sélection du prochain opus de la série vidéoludique, attendue sur consoles PS5. La Porsche Vision Gran Turismo sera, en effet, jouable dans GT7 lors de sa sortie, début 2021. Par ailleurs, c’est Toyota qui a remporté la Manufacturer Series, à l’occasion de la compétition Esport qui était organisée.

Gran Turismo Sport : L’Italie et Toyota couronnées

Toyota remporte donc la compétition Gran Turismo Sport dans la catégorie Manufacturer Series ! Outre la victoire du Japonais, c’est une nouvelle tête qui a été couronnée pour la première fois en Nations Cup. Effectivement, l’Italien Valerio Gallo a décroché le titre, une première pour l’Italie.  Retrouvez tous les résultats et liens vers les replays des courses virtuelles, ci-dessous.

TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2121 :

Une course palpitante au volant du nouveau GR 86 sur le Circuit de la Sarthe a vu l’expérimenté pilote japonais Tomoaki Yamanaka (yamado_racing38) s’imposer pour seulement quatre dixièmes de seconde devant son compatriote et champion de l’an dernier, Takuma Miyazono (Kerokkuma_ej20) et l’impressionnant nouveau venu de 16 ans, Rikuto Kobayashi (TX3_tokari71).

Replay : www.gran-turismo.com/world/live/?v=/00_1993783

Manufacturer Series :

L’équipe Toyota a remporté la victoire avec le Brésilien Igor Fraga (IOF_RACING17), l’Espagnol Coque López (coqueIopez14) et le Japonais Tomoaki Yamanaka.

Replay avec les casters français : https://www.youtube.com/watch?v=LAEqXk-BXEY

Nations Cup :

Le podium, sur la base des points finaux et du tournoi : Valerio Gallo (Italie) premier, Jose Serrano (Espagne) deuxième et Takuma Miyazono (Japon) troisième.

Replay avec les casters français : https://www.twitch.tv/videos/1224838896

Place aux images de la Porsche Vision :