Sony PS4

L ‘ énigmatique C-21 se découvre avec le mode story de DBZ FighterZ


Révélée il y a quelques jours par le biais d’un scan issu d’un magazine japonais, C-21 nous revient déjà. Et c’est à l’occasion du Tokyo Game Show (événement vidéoludique par excellence sur l’archipel) que Bandai Namco nous en a livré d’avantage sur la personnalité et le rôle de ce protagoniste dans le prochain Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ : C-21, l’atout charme ?

Dragon Ball FighterZ accueillera donc au moins un combattant véritablement inédit et exclusif ! Nous espérons, bien entendu, qu’il y en aura d’autres…Toujours est-il que C-21 est une ancienne chercheuse qui oeuvrait à l’époque pour le compte de l’armée du Red Ribbon. Dans cet extrait vidéo du mode story de Dragon Ball FighterZ, la belle parlemente avec San Goku et Crilin alors que C-17 est dans un piteux état.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ fera ses débuts sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One début 2018. Bien sûr, nous vous donnerons notre avis sur le jeu à l’occasion de la Paris Games Week 2017, à laquelle notre équipe participera. En attendant, nous vous invitons à consulter la preview de Kandax, suite à sa participation à la bêta fermée qui était organisée le week-end dernier.

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *