Sony PS4

Le trailer du gameplay de Dishonored : La mort de l’Outsider dévoilé


Bethesda a dévoilé il y a quelques jours, la bande annonce du gameplay de Dishonored : La mort de l’Outsider.Suite aux tragiques événements de Dishonored 2, on aurait pu penser que le calme reviendrait sur l’Empire des Iles mais mais malheureusement la paix ne dure jamais longtemps.

Dishonored : La mort de l'OutsiderDishonored : La mort de l'Outsider

Les assassins surnaturels reprennent du service

Une fois encore les choses se gâtent dans la tropicale Karnaca, une nouvelle tempête apprête à s’abattre sur Billie Lurk et son ancien mentor Daud. Personnages clé lors du premier opus Dishonored, récompensé à plusieurs reprises et salué par la critique. Billie Lurk, ancienne tueuse à gages légendaire et son mentor Daud tout aussi célèbre, vont devoir reprendre du service une dernière fois. Alors que Billie est en quête de rédemption, une ultime mission la mènera une fois encore sur le chemin des ténèbres et celui de Daud. Aussi silencieuse qu’efficace, la mortelle Billie acceptera d’effectuer un dernier assassinat qui changera l’Empire des Iles à tout jamais. Vous l’aurait compris, avant de tirer sa révérence pour de bon, Billie devra tuer nul autre que le tristement célèbre Outsider.

Dishonored : La mort de l’Outsider dépeint un Karnaca souterrain où l’on découvre des cultes mystérieux, des clubs de combat clandestins et toutes sortes d’activités peu orthodoxes, mêmes pour une ville comme Karnaca.

Dishonored : La mort de l'OutsiderDishonored : La mort de l'Outsider

Dishonored : La mort de l’Outsider, une dernière mission

Pour accomplir la lourde tache d’assassiner un dieu, les joueurs incarneront un nouvel assassin disposant d’une impressionnante panoplie de pouvoirs surnaturels, d’armes fatales et de gadgets aussi cools que précieux. Comme pour les épisodes précédents, chaque choix effectué aura une incidence définitive sur la suite de l’aventure Dishonored. Débordant d’action, de détails, de secrets et d’environnements soigneusement peaufinés permettant à chacun de trouver son style, le jeu devrait illustrer une fois encore tout le talent des lyonnais d’Arkane Studios. Que l’on préfère l’infiltration ou la brutalité pure, il y en a pour tous les goûts.

Cette nouvelle aventure Dishonored propose une direction artistique toujours aussi inspirée avec des décors sublimes et détaillés, des systèmes de combat aussi variés que jouissifs et bien entendu de nombreux pouvoirs surnaturels permettant aux joueurs d’incarner un assassin brutal ou silencieux.

Dishonored : La mort de l’Outsider sortira su PS4, Xbox One et PC le 15 septembre 2017.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *