Jeux Vidéo

L’Ombre de la Guerre nous éclaire de ses futures mises à jour


Warner Bros a décidé qu’aujourd’hui serait la journée idéale pour nous informer sur le contenu des mises à jour gratuites et des contenus du Season Pass pour l’Ombre de la Guerre. Et qui sommes-nous pour les contredire ?

Il est à qui le précieux, hein ? Il est à qui ?

Disponible pour tous les amateurs de trekking en Mordor depuis le 28 septembre de cette année, l’Ombre de la Guerre va s’étoffer dans les semaines à venir. Voyez un peu ce qui vous attend pour vous aider dans votre lutte contre Sauron :

  • Le 21 novembre vous pourrez défendre votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor dans un mode intitulé Le Siège Infini.
  • Dans La Rebéllion, vous allez faire le ménage dans vos rangs en vous débarrassant des Ologs et Uruks qui prennent un peu trop leurs aises, toujours le 21 novembre.
  • A la même date, le mode photo subira une amélioration avec de nouveaux filtres, cadres et textures pour sublimer vos plus belles mises à mort.
  • Enrichissez-vous sur le dos des autres joueurs avec Des Fosses de Combat en ligne où vous enverrez votre Chef Suprême donner quelques baffes à celui d’en face. Et ça rapporte gros. C‘est prévu pour le 5 décembre.
  • Mettez votre déodorant à l’épreuve avec un nouveau mode de difficulté Brutale, encore plus exigeant que Némésis et qui ne pardonnera pas la moindre erreur ! Et ça c’est pour le 12 décembre

Pour ce qui est des contenus payants accessibles aux détenteurs du Season Pass ou à l’achat individuel, sachez que La Tribu du Massacre sera disponible le 21 novembre et La Tribu des Hors-la-Loi, elle, sera disponible le 12 décembre.

Et voici une petite frise pour tout récapituler :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *