formule 1 red bull max verstappen Jeux Vidéo

Max Verstappen champion du monde de Formule 1 2021, selon F1 2021 [pronostics]


Oui, un peu comme l’éditeur Electronic Arts le fait avec le Football et les CDM/Euros (via la licence FIFA), c’est sur la Formule 1 que l’intéressé se lance désormais dans des pronostics. Fiables ? Pas vraiment. Mais cela a le mérite d’exister. Ainsi, après avoir lancé une seule et unique course du jeu vidéo officiel, F1 2021, les développeurs de Codemasters ont révélé les résultats des qualifications puis de la course…

Max Verstappen en pole et large vainqueur à Abu Dhabi

Selon Codemasters et F1 2021, qui ont lancé le Grand-Prix de Formule 1 d’Abu Dhabi avant l’événement réel, Max Verstappen va s’imposer facilement -et donc, sans accrochage. En effet, d’après le soft, le Néerlandais signera la pole position avant de s’imposer avec une belle marge. Derrière, Lewis Hamilton terminera deuxième, impuissant, tandis que Kimi Raikkonen marquera un petit point à l’occasion de sa dernière course dans la catégorie reine.

“Max et Lewis ont offert l’une des courses les plus spectaculaires jamais vues en Formule 1. Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure fin de saison, et tout se joue maintenant sur une dernière confrontation pour le titre“, a déclaré Paul Jeal, directeur principal de la franchise F1® chez Codemasters. “F1 2021 permet aux joueurs d’incarner leurs héros de course, et nous encourageons tout le monde à partager leurs meilleurs moments de la course d’Abu Dhabi sur nos réseaux sociaux avant l’extinction des feux ce dimanche.”

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore acquis cet excellent jeu, vous pouvez retrouver notre test, juste ici.