Précommandes

Metroid Prime 4 : la prometteuse suite de la trilogie déjà en précommande !


Metroid Prime 4 est très probablement le jeu Nintendo Switch le plus attendu en 2018. D’ailleurs l’annonce de son développement, au moment de l’ E3 de Los Angeles, avait suscité l’excitation des gamers. Une suite à la mythique trilogie entamée sur Gamecube et terminée sur Wii et qui reprendra vie sur Switch, après avoir fait l’impasse sur la Wii U.

Metroid Prime 4 : nous savons que…rien du tout ! Ou presque…

Metroid Prime 4, nous n’allons pas vous en parler durant des heures, très peu d’informations ayant été dévoilées sur le jeu jusqu’ici. Samus Aran est pourtant sous le feu des projecteur avec la sortie toute récente de Metroid : Samus Returns, sur Nintendo 3DS, titre en test actuellement au sein de notre rédaction ( verdict à suivre !). Toutefois, il y a fort à parier qu’une vue à la première personne (FPS) sera, à nouveau, privilégiée. Nous pouvons aussi raisonnablement penser que les joy-con et la détection de mouvements seront mis à contribution, afin d’offrir une prise en main plus immersive que jamais…Une nouvelle équipe est par ailleurs à pied d’oeuvre, information officielle, cette-fois.

Néanmoins, les sites de eCommerce n’ont pas nécessairement besoin d’en savoir plus sur le contenu d’un soft pour le proposer au sein de leur catalogue. C’est le cas de la FNAC, qui vient de lancer les précommandes pour Metroid Prime 4 sur Nintendo Switch. Le jeu est actuellement proposé au tarif de 59,99 euros. Bien sûr, ne vous laissez pas berner par la date de sortie annoncée, qui n’est pas officielle. Le 31 décembre 2017, aucune chance que cela se produise…Néanmoins, les plus fanas d’entre-nous savent, désormais, qu’ils peuvent réserver leur copie du jeu sur le site officiel du eCommerçant.
Réservez Metroid Prime 4 sur Switch

Pensez à télécharger nos applis gratuites et profitez de nos alertes « stocks consoles » et autres news : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *