Précommandes

Metroid Samus Returns fait ses débuts en précommande (Amazon)


Alors que la Switch développe progressivement son parc de consoles installées, sa grande soeur, la Nintendo 3DS, poursuit son bonhomme de chemin. La « pure » portable de Big N n’a, semble-t-il, pas encore abdiqué, comme en témoignent les nombreuses sorties software de cette année. Et parmi les gros titres en préparation, Metroid Samus Returns fait partie des titres à ne pas manquer. Cela tombe bien car les nouvelles aventures de Samus Aran sont désormais disponibles en précommande, chez Amazon.

Nintendo 3DS : Metroid disponible en réservation

Mitoopia, Pikmin, Dr Kawashima ou encore, Pokémon Ultra Lune et Soleil, la Nintendo 3DS n’est pas en reste en cette seconde partie d’année 2017. Ainsi, la gamme de consoles portables (qui s’enrichit, d’ailleurs, dans quelques jours, avec la New Nintendo 2DS XL) s’apprête à vivre des fêtes de fin d’année puissantes, en marge des consoles en vue du moment à Kyoto, la Switch et la Super Nintendo Mini.

Annoncé sur le dernier E3 de Los Angeles, Metroid Samus Returns est un remake du deuxième opus sorti sur Gameboy il y a pas mal d’année. Ce qui en fait, quasiment, un nouveau jeu à part entière. Si le splendide coffret collector annoncé par Nintendo n’est pas encore disponible en précommande chez Amazon France, le jeu seul, pour sa part, est disponible. Son prix, 49,99 euros pour une sortie officielle le 15 septembre prochain.

Précommandez Metroid sur 3DS : Metroid: Samus Return


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *