Sony PS4

NBA 2K18 : une vidéo pour expliquer le réalisme visuel, démo annoncée


Dans un mois environ, NBA 2K18 envahira nos consoles Sony, Microsoft et Nintendo ! Cette référence de la simulation de Basket-Ball dispose de visuels réalistes, l’un de ses atouts en plus de la richesse et la profondeur qu’offrent le gameplay. L’éditeur, 2K, nous propose de visionner une vidéo expliquant les méthodes permettant d’obtenir des graphismes aussi proches du réel.

NBA 2K18 : réalisme poussé à son paroxysme ?

Car dans ce nouvel opus, des nouvelles techniques photo et de numérisation ont été expérimentées puis exploitées par l’équipe de développement, dans le but de proposer aux joueurs une rendu le plus réaliste possible. Voici les détails de ces améliorations :

·         Techniques photo : Les développeurs ont employé des nouvelles techniques photo qui permettent de séparer les couleurs pour des tonalités de peau plus précises qui réagissent à la lumière comme c’est le cas dans la réalité.

·         Tenues : L’équipe s’est déplacée dans les bureaux de la NBA à New York pour numériser chacune des nouvelles tenues Nike et plus de 200 paires de chaussures afin d’en saisir chaque détail et ce jusqu’à la plus petite couture.

·         Mon JOUEUR : Cette année, la personnalisation des joueurs est sans précédent. Avec une quantité quasi illimitée de corps et d’options proposés, il sera possible d’ajuster avec précision dans le jeu presque tous les signes caractéristiques des athlètes.

Pour mémoire, NBA 2K18 sera disponible dès le 15 septembre en Europe, sur consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch et PC. De plus, une version démo disponible le 8 septembre permettra aux joueurs PS4 et Xbox One de commencer le mode carrière, pour le continuer sur la version définitive du soft. Bien sûr, le jeu est disponible dès à présent en précommande. Place à la vidéo évoquée plus haut.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *