Sony PS4

Le pack PS4 Slim avec FIFA 18 profite d’une intéressante baisse de prix


Alors qu’il est disponible depuis quelques heures sur consoles et PC (test de la version Playstation 4 en cours, dans nos locaux), FIFA 18 fait parler de lui par le biais d’une promotion des plus attractives. En effet, c’est le pack PS4 Slim incluant la simulation de Football d’ Electronic Arts qui profite d’une belle réduction de prix.

FIFA 18 et la Playstation Slim pour moins de 300 euros

Si la Nintendo Switch et la Super Nintendo Mini sont, actuellement, les consoles les plus en vue, la PS4 reste LA valeur sûre. Une machine largement implantée disposant du plus important catalogue de jeux, gage de ventes importantes d’ici la fin de cette année 2017. Pas un hasard si cette dernière domine nettement les charts, face à la Xbox One. Aussi, nombre de joueurs n’ont pas encore craqué et attendent baisses de prix et autres promotions pour s’offrir le fameux précieux.

Et bien si, en plus de la console en elle-même, vous attendiez FIFA 18 avec intérêt, vous allez peut-être pouvoir passer à l’action. Car Amazon.fr vient de procéder à une baisse de tarif du pack officiel Sony PS4 SLIM FIFA 18. Ainsi, au lieu des 349,99 euros, le prix est passé à 299,99 euros. Concrètement, vous pourrez ainsi disposer de la version 500Go de couleur noire de la console next-gen.

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *