Le Mag Jeux High-Tech

Police Simulator: Patrol Officers, devenez policier et arrêtez les méchants !

Police Simulator: Patrol Officers, devenez policier et arrêtez les méchants !

Les jeux vidéo de type” Simulator” sont de plus en plus nombreux chaque année. Aujourd’hui, c’est au tour de Police Simulator: Patrol Officers de rejoindre cette grande famille. Le jeu d’Aesir Interactive vient de sortir en version physique sur consoles ! Microïds, le distributeur en France, nous dévoile le trailer de lancement.

Police Simulator: Patrol Officers patrouille sur consoles !

Aesir Interactive est un studio de jeux vidéo allemand qui propose des jeux vidéo sous Unreal Engine. Police Simulator: Patrol Officers, déjà sorti sur PC l’an dernier, arrive cette année sur consoles “old gen” et “new gen” ! Un gros défi pour le petit studio allemand, surtout que leur titre est en monde ouvert et offre de nombreuses possibilités.

Ainsi, Police Simulator: Patrol Officers nous propose de patrouiller dans la ville fictive de Brighton. Les développeurs nous expliquent “les joueurs devront choisir parmi huit personnages différents pour débuter leur carrière. Des missions variées et complexes les attendent. Celles-ci verront leur difficulté augmenter à mesure que la carrière des joueurs progressera. Au début, ils commenceront à pied et distribueront des contraventions, mais rapidement ils disposeront de leur propre voiture de patrouille, pourront arrêter les personnes ayant commis des excès de vitesse, faire face à de multiples situations et poursuivre des suspects. Les agents les plus expérimentés en viendront même à intervenir sur des cas de cambriolages et de trafic de drogues.

Voici les principales caractéristiques de ce Police Simulator: Patrol Officers, désormais disponible sur consoles :

Police Simulator: Patrol Officers est désormais disponible au format physique sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series S|X ! Pour vous convaincre, voici un trailer de gameplay.

Article publié le 10/11/2022

Quitter la version mobile