Switch

Pre-Order : L.A Noire Switch performe déjà, en préco !


Quelle fin d’année pour la révolutionnaire console hybride par Nintendo ! Nombre de jeux débarquent dans le courant des semaines à venir, jusqu’à Noël 2017. L.A Noire fait partie de ceux-là, titre « surprise », que personne ne s’attendait à voir atterrir sur cette console. Rockstar renoue donc avec Big N pour le plus grand bonheur des aficionados du plombier. Les versions Switch, PS4 et Xbox One viennent d’apparaître en précommande.

L.A Noire : précommandes déjà populaires

A peine rendu disponible à la réservation par Amazon que L.A Noire se porte, déjà, dans le top 50 des charts du site de vente en ligne. Du moins concernant la version Switch qui, pour l’heure, semble se pré-vendre d’avantage que ses homologues Playstation 4 et Xbox One. La preuve qu’un public existe pour ce type de titre « mature », une petite révolution pour un support Nintendo. Sans doute une conséquence au principe de jeu hybride, avec cette perspective de jouer à ce type de soft « partout » et plus uniquement dans son salon. Qui a dit que les titres multiplateforme n’avaient aucun intérêt sur cette console ?

[Précommandes] Vous pouvez réserver le pack Nintendo Switch Mario Odyssey!

Par contre, vous remarquerez que cette version Switch de L.A Noire est vendue une dizaine d’euros plus cher que sur les autres plateformes. Comptez 39,99 euros sur les machines Sony et Microsoft contre 49,99 euros sur Switch. Moyen…Mais cette augmentation est dure en partie à la nature des jeux Switch (sur cartouche). Par ailleurs, cette version Nintendo exploitera les joy-con et les fonctions tactiles de la console.

Pensez à télécharger nos applis gratuites et profitez de nos alertes news : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *