Switch

Rocket League déboule sur Nintendo Switch (date, contenu) ! [Màj]


La nouvelle vient tout juste de tomber, par le biais d’un spot officiel de Nintendo durant l’ E3 de Los Angeles, Rocket League débarquera sur console Nintendo Switch dans les mois à venir !

Le phénomène Rocket League sur Switch !

Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène, ce soft est un mélange d’action et de sport. Des matchs en arènes dans un esprit Football mais avec des véhicules customisés à outrance. L’intérêt principal du soft vient de la possibilité d’y jouer à plusieurs, en local comme en ligne. Evidemment, l’intérêt d’un tel titre sur une console comme la Switch coule de source, compte-tenu de son usage en mode nomade. Plus d’informations, visuels, vidéos et peut-être, une date de sortie, dans les heures à venir…

[Màj] : Les premières informations viennent de tomber via le studio en charge, Psyonix. Tout d’abord, le communiqué officiel confirme que des véhicules et des objets de personnalisation exclusifs à la Switch seront au programme. Notons, entre autre, la présence de toppers Mario et Luigi pour décorer les machines. De plus, le soft sera compatible avec toutes les configurations Switch possibles en matière de multijoueurs, qu’il s’agisse de jeu en ligne, de local sur écran de TV, sur une seule console ou via une connexion sans fil. Nous apprenons aussi que cette édition dédiée à la console hybride sera disponible d’ici la fin de l’année.

On se quitte avec le trailer officiel, suivant cette annonce.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *