Sony PS4

Secret of Mana next-gen apparaît enfin en précommande [Pre-Order]


Sorti en 1993 sur Super Nintendo, Secret of Mana reste l’une des grandes références du RPG sur la 16-Bit de Big N. Ironie du sort, ce dernier n’est pas prévu sur Nintendo Switch…Non, car ce sont les Playstation 4, PS Vita et PC qui accueilleront ce prometteur remake. Bonne nouvelle, le soft est désormais en précommande.

Secret of Mana : quelles nouveautés ?

A peine mis en ligne, au catalogue Amazon, Secret of Mana s’est immédiatement porté dans les premières places des meilleures ventes du site de vente en ligne. Et c’est la version PS4 qui semble recueillir le plus de suffrages. Logique, compte-tenu du parc installé dans le monde (et en France, dans le cas présent) mais aussi, du passage de nombreux joueurs de la Super Nintendo à la PS One, à l’époque…

Ce remake n’ignorera pas la génétique du modèle original, puisque nous savons déjà que la mini-map a été remodelée en partant de la version Super Nintendo. De plus, des voix seront désormais au programme, de même que de superbes (on l’espère !) cinématiques. Pour le reste, les graphismes seront, bien évidemment, remis au goût du jour. Côté réservations, pas d’édition limitée ou collector, pour le moment, mais un prix accessible à savoir, 39,99 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *