Les Sims 4 Chiens et chats Sony PS4

Les Sims 4 Chiens et chats se montrent un peu plus


Alors qu’il sortira dans un mois, Les Sims 4 Chiens et chats revient avec une nouvelle vidéo. L’occasion de découvrir un peu plus cet add-on du jeu Les Sims 4 dévoilé lors de la dernière Gamescom.

Les Sims 4 Chiens et chats, réalisez le compagnon de vos rêves.

Vous n’avez peut-être pas la chance ou la possibilité d’avoir un animal de compagnie ? Vous êtes allergiques aux animaux mais les aimez quand même ? Avec EA une opportunité vous est offerte de possédez un animal de compagnie… virtuel ! Dans Les Sims 4 Chiens et chats, jamais la personnalisation des animaux n’aura été aussi poussée. Ainsi, vous pourrez recréer votre compagnon quotidien dans le monde virtuel ou encore créer l’animal de vos rêves.

Les races seront très nombreuses dans Chiens et chats pour Les Sims 4, donc les possibilités seront immenses.

L’add-on sortira le 10 novembre prochain sur PC et Mac.

A noter, cet add-on ne sera pas compris dans la version console du jeu, Les Sims 4. En effet, la version qui sortira sur PS4 et Xbox One en novembre proposera des anciens DLCs et non des add-ons du jeu. Dommage. D’ailleurs, voici la liste des contenus inclus dans la version console : Le kit d’objets Ambiance Patio, le kit d’objet Accessoires Vintage, Les Sims 4 Vampires et Les Sims 4 Vie Citadine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *