Nintendo

Super Nes Mini : les câbles d’extension pour manettes en promotion


Si vous possédez la Super Nintendo Mini, vous n’êtes pas sans savoir que la longue des câbles de manettes est quelque peut…limitée ! Aussi, pour résoudre votre problème, plusieurs fabricants proposent des câbles d’extension. Depuis quelques jours ces différents accessoires font l’objet de promotions.

Super Nintendo Mini : un peu de confort à prix correct

Alors c’est clair, quand on vient de débourser 95 euros (chez certains revendeurs) pour s’offrir une Super Nintendo, on a pas forcément envie d’investir des sommes exubérantes pour améliorer le confort de jeu. Heureusement, les tarifs des extensions de câbles de manettes Super Nintendo sont en forte baisse. Car, pour profiter de la console rétro confortablement installé dans son canapé, à moins d’avoir le nez sur son écran TV, une rallonge s’avère quasiment indispensable. Reste, aussi, la possibilité de se procurer une manette sans fil, mais pour un budget supérieur.

Concrètement, Amazon France propose plusieurs marques d’accessoires dans le domaine. Nous avons notamment OrzlyAccessories et Keten qui proposent les fameuses extensions à un tarif unitaire de 9,99 euros, ce qui devient plus raisonnable face, respectivement, aux 21,99 et 15,99 euros initiaux. Petit plus, ces câbles sont proposés en duo, ce qui vous permettra d’équiper deux manettes Super Nes Mini.

Téléchargez nos applis : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *