Soldes et promotions

Switch, PS4, Xbox One : l’approche de Noël, source de belles promotions


Dans un peu plus d’un mois, nombre de foyers se rassembleront, en famille, dans l’optique de célébrer les fêtes de fin d’année. Et cette année encore, c’est le rayon jeux vidéo et High-Tech des grandes enseignes qui sera l’un des plus fructueux. Alors, pour attirer la clientèle vers eux, ces commerçants redoublent d’efforts dans l’optique de proposer des tarifs défiant toute concurrence, notamment sur les consoles de jeux…

Consoles de jeux : une guerre des prix profitable aux joueurs

La guerre des prix que se livrent les grandes enseignes en cette fin d’année va faire le bonheur de nombre d’amateurs de jeux vidéo. Nintendo Switch, Playstation 4, Nintendo 2DS/3DS ou Xbox One, ces consoles vont se vendre très rapidement jusqu’au réveillon du 24 décembre 2017. Et certains n’hésitent pas à « s’asseoir » littéralement sur leurs marges pour attirer les acheteurs. Car lorsqu’ Amazon propose – par exemple- une Nintendo Switch à 293 euros, chez CDiscount, le tarif baisse à 266,99 euros. Soit une réduction de 60,33 euros ! Des promotions comparées et mises en lumière, pour la Nintendo Switch sur Offresasaisir.

Mêmes prix attractifs pour celles ou ceux qui souhaiteraient s’offrir une PS4 pas cher. Mais cette-fois, c’est Amazon qui se montre compétitif avec le Pack PS4 Slim (500 Go) FIFA 18 vendu au prix de 235,19 euros, au lieu de 299 euros. Concernant la PS4 Pro 1To, CDiscount la propose en bundle avec GTA 7 et Tekken 7 pour 399,99 euros. Amazon reste dans des pratiques similaires sur cette offre puisque le pack PS4 Pro Tekken 7 est disponible à 369,99 euros (sans GTA 5).

Par contre, assez logiquement, aucune offre de disponible pour la Xbox One X. La machine de Microsoft venant de sortir, il faudra attendre quelques mois avant que les prix ne baissent. A moins que les ventes ne ralentissent brutalement début janvier, ce qui engendrerait un effet positif sur les tarifs pratiqués par les enseignes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *