Black Mirror THQ Nordic Sony PS4

THQ Nordic dévoile Black Mirror sur consoles et pc


Souvenez-vous, il y a quelques semaines THQ Nordic avait dévoilé son line-up pour la Gamescom 2017. Parmi celui-ci, deux jeux à révéler étaient listés. Désormais, le premier est connu. Il s’agit de Black Mirror, reboot de la série du même nom lancée en 2003 !

THQ Nordic relance Black Mirror.

Non, il ne s’agit pas d’une adaptation de la série TV éponyme. Black Mirror était et sera un jeu d’aventure teinté d’horreur et de mystère. Ce reboot de la licence, créée par Future Games, est développé par KING Art Games (The Book Of Unwritten Tales, The Dwarves ou The Raven). THQ Nordic dévoile même le premier trailer du jeu ainsi que sa date de sortie !

Ainsi, Black Mirror sortira le 28 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’éditeur avait prévenu avoir beaucoup de jeux en développement :

Après 3 opus plutôt point’n’click, la série va retrouver un tout nouveau gameplay. Les joueurs de passage à la Gamescom pourront, d’ailleurs, essayer la démo du jeu. Les fans de la série ne doivent pas craindre le pire pour Samuel Gordon. En effet, ce nouvel opus est un reboot qui proposera une histoire inédite. THQ Nordic garde encore un peu de mystère sur le projet.

D’autres vidéos et infos devraient arriver dans les semaines à venir. A noter que le jeu sortira en France le 28 novembre grâce au distributeur français Just For Games !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *