Microsoft Xbox One

Xbox One X : les jeux à moitié prix la veille de la sortie, chez FNAC


Dans quelques jours à peine, la nouvelle console Xbox One X fera ses débuts en France. Avec ce hardware, Microsoft disposera de la machine la plus puissance jamais conçue. De quoi s’assurer un succès sur le moyen et le long terme ? Très difficile à dire, pour le moment…Néanmoins, avec des opérations comme celles proposée par Fnac, certains pourraient finalement craquer…

Novembre 2017 : un mois sous le signe du X

Après l’ iPhone X, c’est au tour de la Xbox One X de pointer le bout de ses composants. Car c’est à partir du 7 novembre prochain que la console next-gen viendra enrichir les étalages des boutiques spécialisées, qu’elles soient physiques ou numériques. Pour l’occasion, la Fnac convie les clients à venir participer à une soirée avant-première, à la Fnac des Champs. Les acheteurs pourront, ainsi, repartir avec la console sous le bras, quelques heures avant sa disponibilité officielle. Mais ce n’est pas tout.

Car à l’occasion de ce jour spécial, le 6 novembre en l’occurrence, la Fnac propose à tout acheteur d’une Xbox One X une promotion unique de -50% sur les jeux compatibles ! En clair, vous pourrez vous offrir le dernier Call of Duty World War II ou encore, Assassin’s Creed Origins, à moitié prix. Cette promotion sera appliquée à la Fnac des Champs lors de la soirée en question mais pas que. En effet, les clients « web » pourront également profiter de cette opération. Seule condition, donc, acheter la console Xbox One X, ce lundi 6 novembre 2017.

Jeux Xbox One X à -50% le lundi 6 novembre 2017

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *